PROTEC LED pour les COMBLES

Neuf

Protecteur thermique de spot LED encastré fabriqué à base de vermiculite compatible avec tous les isolants sur planchers de combles.

Dimensions 

Diamètre : 180 mm

Hauteur : 110 mm

Plus de détails

SOPROTECLED

50 Produits

Livré sous 3 à 5 Jours

10,55 € TTC

En savoir plus

Description

AVANTAGES :
  • Compatible avec tous les isolants sur planchers de combles
  • Barrière thermique
  • Assure la continuté de l’étanchéité à l’air
  • Matière incombustible

Mise en oeuvre

  • Les transformateurs doivent être positionnés à l’extérieur de Protec’Led.
  • Les câbles électriques positionnés à l’intérieur de Protec’Led doivent avoir une tenue à la température supérieure à 65 °C.
  • Les gaines électriques ne doivent pas être positionnées à l’intérieur de Protec’Led.
  • La puissance des spots LED ne doit pas dépasser 10 W.
Protec’Led convient uniquement aux ampoules LED (puissance max 10 W), en cas de protection thermique de spots halogènes déjà existants.

Protec’Led est spécialement étudié pour faciliter la protection réglementaire des spots « led » dans le cadre d’une isolation de combles. Plus petit, plus léger, plus économique Protec'led garantit aux spots led l’absence de tout contact avec l’isolant sans surchauffe.

Où et comment poser le Protec'Led ?

Protec’Led se met en œuvre au-dessus de chaque spot recouvert d’isolant comme la ouate de cellulose dans les combles non aménagés. Le capot est compatible avec tous les isolants – vrac ou rouleaux - mis en œuvre sur les planchers de combles

Protec’Led est disposé puis collé (vicucolle incluse dans le colis) au-dessus de chaque spot led mis en œuvre sur le plafond des combles. Les transformateurs sont positionnés à l’extérieur et les câbles à l’intérieur du capot doivent supporter une T° supérieure à 65°C. Les spots Led auront une puissance inférieure à 10W.

Les spécificités du Protec'Led

Protec’Led est fabriqué à base de vermiculite, isolant minéral naturellement incombustible et imputrescible.

Protec'Led assure la conformité réglementaire et la sécurité de vos combles en cas de mise en œuvre de spot led encastré sur les planchers de combles. Il permet aussi d’assurer la continuité de l’étanchéité à l’air du comble et limite les ponts thermiques. 

Téléchargement

30 autres produits dans
la même catégorie :