PIEGE à TERMITES de DETECTION

Neuf

Station de piège de détection des termites .

Cette station piège de détection permet de détecter la présence de termites

ATTENTION en CAS D'ATTAQUE il faudra commander la plaquette curative .

Plus de détails

XYLODETECTION

41 Produits

Livré sous 3 à 5 jours

34,56 € TTC

En savoir plus

L'utilisation des pièges à termites permet un diagnostic plus précis et plus professionnel des zones infestées : cela consiste à placer les pièges dans le sol tous les 2 ou 3 m, ou dans le mur et de vérifier la présence de termites dans les pièges tous les 2 ou 3 mois .

Méthode d'application :

1/ Déterminer le nombre de détecteurs, les pièges à termites doivent être distants de 3 m au maximum des uns des autres

2/ Enfoncer le piquet en bois au sol à l'aide d'un maillet. Le détecteur doit être placé au niveau du sol pour ne pas gêner le passage de la tondeuse si nécessaire

3/ Après la mise en place, amener de l’humidité par un léger arrosage sur les pièges à termites

4/ Après 6 semaines dans le sol, inspecter les pièges à termite pour la première fois. Ouvrir le couvercle pour vérifier les appâts naturels et si la présence de termites a envahi le bois ou la cellulose. En cas de présence de termites, il vous faudra commander la plaquette curative au difflubenzuron.

5/ Ensuite laisser les termites consommer ces appâts pendant 2 à 3 mois. Passé ce délai, vérifier les appâts qui seront remplacés en cas d'une forte présence de termites, et ainsi de suite jusqu’à l’éradication des termites.

6/ La période d’extermination peut s’étendre sur plusieurs mois, quelque fois sur un an. Après cette période d’extermination, on pourra surveiller les pièges de détection 2 fois par an.

10 autres produits dans
la même catégorie :