ROULEAU de KlimaTec KV 600

Neuf

ERFURT-KlimaTec KV 600 est un revêtement mural énergétique lisse de 4 mm d‘épaisseur destiné aux murs intérieurs, un système mixte à deux composants fabriqué à partir de fibres textiles spéciales.

Dimensions du rouleau : 15,00 m x 1,00 m de largeur

Surface du rouleau : 15,00 m²  Papier de 600 gr/m²

Plus de détails

TAPKLIMATECKV600

20 Produits

Livré sous 3 à 5 jours

177,22 € TTC

11,81 € par m²

En savoir plus

Quand la surface des murs intérieurs et les plafonds sont recouverts de KV 600, l’énergie thermique est largement réfléchie dans la pièce. On dispose ainsi d’un maximum de chaleur pour réchauffer l’air.

Le Klimavlies KV 600

Quand la surface des murs intérieurs et les plafonds sont recouverts de KV 600, l’énergie thermique est largement réfléchie dans la pièce. On dispose ainsi d’un maximum de chaleur pour réchauffer l’air ambiant. Le réchauffement des pièces est nettement plus rapide et nécessite moins d’énergie.

Les avantages de notre produit:

  • Prévention de la moisissure
  • Perméable à la vapeur d’eau
  • Ponte les fissures
  • Peut être directement collé sur un support structuré
  • Recouvrement parfait du support
  • Pour un réchauffement rapide des pièces

Matières premières/fabrication : ERFURT-KlimaTec KV 600 est un revêtement mural énergétique lisse de 4 mm d‘épaisseur destiné aux murs intérieurs, un système mixte à deux composants fabriqué à partir de fibres textiles spéciales.

Données du produit : N° de commande 1001209• Dimensions des rouleaux : 15,00 m de longueur x 1,00 m de largeur• Contenu du carton : 1 rouleau• Grammage : env. 600 g/m2• Aux bords rectifiés et conditionné sous film

Propriétés du produit : Économies d’énergie par l’amélioration de l’efficacité thermique• Rapidité de réchauffement des pièces supérieure de 75%• Renforce les systèmes mixtes d’isolation thermique• Prévient les moisissures en augmentant la température de surface des murs• Il n‘est pas nécessaire de calculer la quantité d‘eau de condensation selon DIN 4108-3:2012-01• En combinaison avec le système de collage SR 2, la perméabilité à la vapeur d‘eau selon EN ISO 12 572 correspond à une épaisseur de la couche d’air équivalente à la diffusion d‘env. 0,06 m• En combinaison avec le système de collage SR 4, la perméabilité à la vapeur d‘eau selon EN ISO 12 572 correspond à une épaisseur de la couche d’air équivalente à la diffusion d‘env. 0,54 m• Résistance thermique R10*: 0,07 (m2K)/W• Classe de réaction au feu «E» selon EN 13501-1, correspondant à«B2» ( normalement inflammable) selon DIN 4102-1• Produit dimensionnellement stable et pontant les fissures (classes A+B)• Fond à tapisser optimal• Sans adjonction de composés de métaux lourds ni de formaldéhyde* Mesures sur l'ensemble de l'échantillon de matériau composite dans les conditions climatiques de la pièce

Application/pose : Erfurt-KlimaTec KV 600 vous permet de réchauffer nettement plus vite vos pièces et de réaliser ainsi des économies d‘énergie.Si on utilise ERFURT-KlimaTec KV 600 pour la prévention des moisissures, il faut absolument enlever les moisissures dans les règles de l’art et éliminer la cause de leur formation avant de coller le panneau.

Pose : ERFURT-KlimaTec KV 600 peut être appliqué sur tous les supports à l’intérieur supportant des papiers peints. Le support doit être sec, propre et apte à la charge. Les couches non adhérentes doivent être décollées. Pour obtenir des bords propres, p.ex. sur les angles extérieurs ou à proximité des encadrements de portes, il est recommandé d‘utiliser des profilés de finition classiques.Pour poser sur des supports lisses ou légèrement structurés, utiliser le système de collage ERFURT SR 2. Enduire largement et uniformément le support de colle avec un rouleau à longs poils en procédant lé après lé.Pour poser sur des supports moyennement ou fortement structurés, utiliser le système de collage ERFURT SR 4. Appliquer la colle uniformément perpendiculairement au sens du papier avec une spatule crantée (dentelure B2 ou C3 suivant le support).

Encollage : Coller Erfurt-KlimaTec KV 600 verticalement et bord à bord à joints vifs. Placer le revêtement mural dans le lit de colle et éliminer les bulles d’air en lissant avec une spatule à maroufler afin de répartir la colle uniformément et d‘obtenir un support bien lisse. Avec une spatule en plastique, pousser vers les coins les excédents des plafonds, plinthes, fenêtres, etc. et les découper avec un cutter, un couteau à lame serpette ou des ciseaux puissants. Si des plis se sont formés dans le revêtement mural lors du stockage, du transport ou de la pose, ils n‘ont aucun effet sur la qualité du produit. Ils ne sont généralement plus visibles après la pose et le séchage.Pour armer la zone de joints, il faut incorporer une bande de renforcement dans un enduit de lissage (p.ex. Ardex 826).L’intissé énergétique ERFURT-KlimaTec KV 600 peut être recouvert avec tous les revêtements muraux perméables à la diffusion, comme p. ex. les revêtements en ingrain, en intissé, en papier, etc. Pour l'encollage sur l’intissé énergétique, utiliser la colle prévue pour le revêtement mural, ou du moins une colle à intissé dans un rapport 1:10

4 autres produits dans
la même catégorie :

Téléchargement