SYSTEME IMPERMEABILISANT ELASTIX A en SEAU de 20 kg

Neuf

IL FAUT COMMANDER EN MEME TEMPS LA REF : ERAELASTIXB

ELASTIX A+ B est un enduit bi-composant à l'eau, élastique, fibro-résistant, renforcé.

Indiqué pour imperméabilisé murs, balcons, piscines, vasque, surface en béton .

Conditionnement : EN SEAU DE 20 kg

Rendement : 1,7 à 2 kg/m² par mm d'épaisseur

Dilution : 30% avec le composant B

Application : au PLATOIR INOX

Plus de détails

ERAELASTIXA

50 Produits

Livré sous 2 à 3 jours

180,00 € TTC

En savoir plus

ELASTIX A+B Gaine de ciment d'étanchéité à base de minéraux, courbe sélectionnée granulat fin classement continu, des additifs spéciaux et polymères, grande élasticité et l'adhérence aux substrats pour la production de membranes d'étanchéité continue et souple pour la protection contre agents agressifs des structures en béton, plâtre, chape, céramiques, béton cire, etc. Aspect / Couleur: Gris claire

Domaines d'application:

Le produit est adapté pour l'étanchéité, des balcons, terrasses et planchers anciens existants indéformable et ancrée au substrat en céramique, granito, avant la pose de carreaux ou de céramique. Étanchéité des structures en béton tels que des réservoirs, des piscines, des réservoirs, des jardinières, des caniveaux, des bordures, des cadres, des structures en porte à faux comme par exemple, les abris, les murs de fondation et les puits d'ascenseur. Salles d'étanchéité, des douches, des saunas, des cuisines, avant la pose de carreaux de céramique ou la pause du béton minéral. Imperméabilisation des ouvrages hydrauliques tels que les canaux d'irrigation ou les avant-toits etc. Imperméabilisation de plâtre fissuré ou sujet à la fissuration, plaques de plâtre de surface, des blocs de béton allégé, etc. Protection et étanchéité de béton soumis à de petites déformations et des micro-Cracks comme par exemple des panneaux préfabriqués.

Méthode d'application:

Les fonds traités doivent être parfaitement secs, solides, sans poussière (DTU 59.1), sans retraits hygrométriques et nettoyer, puis, avant chaque application, enlever la laitance de ciment, de pièces détachées ou facilement démontable et nettoyer, par sablage ou laver toute trace de poussière, graisse, huile, peinture, agents de démoulage etc. Sur les revêtements en céramique, porcelaine, terre cuite, terrazzo bien lié au substrat, éliminer les substances qui peuvent compromettre, comme de la cire, de l'huile, de la peinture, de graisse et autres taches dût au prétraitement des surfaces. Appliqué une passe de primer HYDRO GRIP

ELASTIX A+B doit être préparé dans un récipient propre, en introduisant le composant A et B bien mélangé 5 mn Faire reposer l’enduit pendant environ deux minutes, puis appliquer. L’enduit est facile à appliquer avec une spatule ou platoir,.

ELASTIX A + B est efficace pour stabiliser crevasses, fissures et particulièrement pour niveler, égaliser et redresser l'inclinaison d'un mur, avec plusieurs couches d'ELASTIX .

4 autres produits dans
la même catégorie :

Téléchargement