PLAQUE de PLATRE GYPSOTECH HYDRO en 13 mm d'épaisseur VENDU à la PLAQUE

Neuf

UNIQUEMENT EN MAGASIN OU SUR DEVIS

VENDU à la PLAQUE

PLAQUE de PLATRE GYPSOTECH HYDRO en 13 mm d'épaisseur SPECIALE PIECE HUMIDE .

Composé à 99 % de GYPSE

Dimensions : 2,50 m x 1,20 m

Plus de détails

24,05 € TTC

8,02 € par m²

En savoir plus

Le gypse, la matière la plus utilisée dès l'antiquité, est mis en valeur avec les technologies les plus modernes pour donner naissance à Gypsotech®. Dans l'établissement ultramoderne de Calliano (Asti), le gypse de qualité supérieure est extrait, transformé et uni au papier recyclé par le biais de traitements complexes. C'est ainsi que sont obtenues des plaques soigneusement contrôlées qui, avec une vaste gamme d'accessoires (et dans certains cas, couplées avec des panneaux isolants thermo‐acoustiques), forment des systèmes hautes performances, capables de répondre à toutes les exigences de conception et d'application. Le tout, conformément aux normes internationales les plus strictes. Système de Plaques de Plâtre Gypsotech®, la solution Fassa Bortolo pour une nouvelle manière d'envisager la construction.

Type H - hydrofugées H1 à H3 : plaques comportant des additifs pour réduire leur taux d’absorption d’eau. Elles peuvent convenir pour des utilisations particulières dans lesquelles des propriétés d’absorption d’eau réduite sont requises pour améliorer les performances de la plaque. À des fin d’identification, ces plaques sont désignées par « Type H1, H2 ou H3 » chaque type ayant des performances d’absorption d’eau par immersion différentes (respectivement inférieure à 5, 10 ou 25%) ou d’absorption d’eau de surface (respectivement inférieure à 180, 220 ou 300 g/m²).

La certification NF Plusieurs plaques de parement en plâtre de la gamme GYPSOTECH® ont obtenu la certification NF. La marque NF est la marque de qualité de conformité aux normes françaises et européennes. C’est une marque volontaire de valorisation des produits de qualité, sûrs et dont la valeur d’usage est démontrée. Répondre aux exigences de la marque NF, c’est répondre aux attentes du marché et de nos clients. Le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) est un organisme impartial. Il nous apporte sa compétence technique en matière de Certification : évaluation de nos produits et contrôle de notre organisation et de notre maîtrise de la qualité selon le référentiel de certification NF 081, dont plusieurs exigences sont plus strictes que celles de la norme EN 520 (tolérances, poids, résistance mécanique).

22 autres produits dans
la même catégorie :

Téléchargement