Eau-électricité

Nouveaux produits

Promotions

Notre magasin

Notre magasin

Façade du magasin

Mots-clés

Eau-électricité

ELECTRICITE BIO-COMPATIBLE

Afin de répondre aux inquiétudes liées aux pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques, tout en apportant une réponse aux exigences HQE et BBC, la société COURANT a développé le système de gaines FLEXARAY+. Les gaines de type ICTA 3422 conforme à la norme européenne EN-61386-22 ont une technologie mul...

ELECTRICITE BIO-COMPATIBLE

Afin de répondre aux inquiétudes liées aux pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques, tout en apportant une réponse aux exigences HQE et BBC, la société COURANT a développé le système de gaines FLEXARAY+. Les gaines de type ICTA 3422 conforme à la norme européenne EN-61386-22 ont une technologie multicouches associée à un fil semi conducteur lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques.

Nous commercialisons aussi des fils et câble d’alimentation blindée pour installations électro-domestiques et industrielles fixes. La gamme BIO-HABITAT permet de supprimer les pollutions et nuisances électromagnétiques ainsi que les champs statiques. Nos accessoires tel boite de dérivation, boite simple double triple, peinture écran basse et haute fréquence, les Interrupteur Automatique de Champs (IAC) pour une solution écologique et économique complètent la gamme.

TRAITEMENT DE L'EAU

Nous avons un appareil efficace qui permet d'éviter au calcaire de s'accrocher aux parois du cumulus, lave linge, lave vaisselle, mitigeur et autre appareils. plusieurs taille suivant votre installation et votre arrivée d'eau.

VENTILATION

En plus d'une bonne isolation et étanchéité, la ventilation est un facteur important dans une habitation pour éviter les pertes dues à un renouvellement d'air non maitrisé. Elle sert aussi à limiter les consommations d'énergie et surtout pour éviter une accumulation d'humidité lié à une mauvaise ventilation qui peut causer des moisissures, bactéries, acariens... Nous proposons avec HELIOS des appareils tel que les VMC double flux, puits canadiens et autre systèmes de distribution d'air pour maisons passives et bâtiments basse consommation.

Détails

Eau-électricité  Il y a 58 produits.

Sous-catégories

  • Gaine blindée
  • Câbles et fils blindés
  • Accessoires électriques
  • Eclairage LED
  • Ventillation
  • Traitement de l'eau
  • Puit canadien

    PRODUIT sur COMMANDE

    Le puits canadien à air ( ou puits provençal ) LEWT augmente l'efficacité du groupe de ventilation en récupérant l'énergie du sous-sol. LEWT est une solution écologique et économique, parfait complément des systèmes de ventilation avec récupération d'énergie .

  • Toilettes sèches

    Promotions Ecohabitat : - 5 % sur les toilettes sèches

    Ecohabitat vous propose une large gamme de produits spécialement dédiés aux toilettes sèches écologiques.

    Les toilettes sèches sont une très bonne alternative aux toilettes classiques. elles sont écologiques et respectent le cycle de l’eau. Avec elles fini le gaspillage d’eau potable, qui doivent ensuite être retraitées à grand frais en station d’épuration.

    Il existe deux principes de toilettes sèches.

    • - Les toilettes à litière, ou à compost (les plus connues)
    • - Les toilettes à séparation, dites “scandinaves” (plus modernes)

    Les toilettes à compost

    Comme leur nom l’indique, elles permettent de récupérer les matières fécales pour en faire du compost. Elles fonctionnent sans aucun produit chimique et sont faciles à installer, puisque aucune évacuation d’eau n’est à prévoir.

    Le principe est simple. On recueille dans un seau les matières organiques (selles et urine). Puis il suffit d’ajouter de la matière carbonée : un broyat de végétaux secs. De la sciure par exemple, ou des copeaux de bois non traités, pour ne pas polluer votre compost. Pour éviter les odeurs préférez un seau en acier ou en inox.

    Les toilettes à séparation

    Depuis 30 ans, la marque suédoise de toilettes Separett développe une gamme de toilettes sèches pour répondre à vos besoins de confort moderne. Ces toilettes de dernière génération séparent les urines des selles. Grâce à ce système et à la ventilation qui déshydrate les matières solides, pas de fermentation, les odeurs sont totalement maîtrisées.

    Le procédé est simple :

    Le siège des toilettes sont équipés vers l’avant d’une sorte d'entonnoir. Les urines y sont récoltées et dirigées vers un réservoir indépendant. Non contaminée par les bactéries fécales, elles restent stériles et pourront rejoindre le compost, ou servir d’engrais pour le jardin. On peut également, si l’on préfère, les éliminer avec les eaux grises.

    Les fèces sont quant à elles récoltées par l’arrière dans un autre réservoir équipé d’un sac biodégradable. Ces sacs pourront ensuite être compostés, brûlés, ou bien évacués avec les ordures ménagères.

    Nous vous aidons à choisir et acheter votre modèle de toilettes sèches.

    .

  • Osmoseur
par page
Résultats 1 - 9 sur 58.
Résultats 1 - 9 sur 58.